Detox



   Bonjour Silke

Ici est ton Espace Perso

Nettoyer le foie, purifier le sang >>>>>>>>>

 

  Nettoyer le foie, purifier le sang  
 
Le foie est un des organes le plus importants du corps humain; il est responsable du nettoyage du sang et produit de la glutathion pour recycler les antioxydants. Il aide à transformer la lumière du soleil en vitamine D3 et il participe à la production de la bile qui extraits des nutriments des aliment au niveau de l'intestin grêle.
Un nettoyage du foie s'impose régulièrement pour soutenir l'organe. La capacité de guérison dépend directement de la puissance du foie d'éliminer les déchets et les résidus de la maladie et des traitements médicamenteux.

Comment nettoyer le foie

Lavements intestinales avec du café

Des études ont montré que des lavements intestinales avec du café permettaient d'éliminer des toxines du foie, surtout lors des traitements contre le cancer. (C'est un élément de la "Gerson Thérapie" qui préconise 4 lavements au café par jour pour accompagner la chimiothérapie pour ses effets détoxifiants et anesthésiants)

Tisanes de bardane, dents-de-lion, ortie

Coriandre frais et Chlorella
Il lie les métaux lourds (mercure, plomb et cadmium) et aide à les éliminer de l'organisme.
Combiné avec de la Chlorella, une algue qui purifie le sang, sert de prébiotique pour les bactéries intestinales et active la production de bile, vous détoxifier votre corps en un coup de main.

Une tasse d'eau tiède avec du jus de citron au réveil stimule le foie, apporte de la vitamine C et soutient les reins.




 
     

Laisse un commentaire: