Detox



   Bonjour Silke

Ici est ton Espace Perso

  Nettoyer le système lymphatique  
 
Parmi les nombreux fonctions du système lymphatique est la capacité d'emporter des déchets des cellules et du système sanguin et les transporter vers les organes d'élimination.

Le système est composé de veines et de capillaires avec des valves à sens unique qui contiennent un liquide clair appelé lymphe. Ce liquide entoure aussi des cellules du corps et rassemble des débris de cellules pour les ramener vers le système lymphatique qui les conduit vers le cœur à travers de nombreux filtres, les nœuds lymphatiques, où des cellules blancs attaquent et éliminent des molécules étrangères. Proche du cœur, les lymphes sont introduits dans la circulation et transportés vers les organes de nettoyage des toxines, le foie et les reins.

Le système lymphatique n'a pas de pompe comme le système sanguin mais dépend pour sa circulation des mouvements du corps.
La constante augmentation de toxines dans notre environnement et notre alimentation présentent une surcharge pour la santé qui se traduit par la forte augmentation de maladies et de décès.
En rinçant fortement le système, les nœuds lymphatiques sont nettoyés ce qui améliore le liquide lymphatique et stimule le système immunitaire. Un liquide lymphatique stagnant et épais rend le corps intoxiqué et léthargique. Les nœuds lymphatiques perdent alors leurs capacité de filtrage. Sans rinçage régulier, des débris cellulaires sont retenus dans le corps où ils créent une surcharge toxique qui peut contribuer au développement de maladies.
In des meilleurs exercices est de sauter (sur une trampoline) pendant deux minutes. Par l’accélération et la décélération du mouvement, tous les cellules du corps sont renforcés, le système lymphatique est rincé et le système immunitaire stimulé. Les cellules blancs du corps triplent pendant une heure ! Répétez alors l'exercice toutes les heures. Accordez la respiration consciemment pour oxygéner tout votre organisme. En quelques jours, tout votre corps est transformé, mêmes les oses et organes.


 
     

Nettoyer le foie, purifier le sang >>>>>>>>>

 

  Nettoyer le foie, purifier le sang  
 
Le foie est un des organes le plus importants du corps humain; il est responsable du nettoyage du sang et produit de la glutathion pour recycler les antioxydants. Il aide à transformer la lumière du soleil en vitamine D3 et il participe à la production de la bile qui extraits des nutriments des aliment au niveau de l'intestin grêle.
Un nettoyage du foie s'impose régulièrement pour soutenir l'organe. La capacité de guérison dépend directement de la puissance du foie d'éliminer les déchets et les résidus de la maladie et des traitements médicamenteux.

Comment nettoyer le foie

Lavements intestinales avec du café

Des études ont montré que des lavements intestinales avec du café permettaient d'éliminer des toxines du foie, surtout lors des traitements contre le cancer. (C'est un élément de la "Gerson Thérapie" qui préconise 4 lavements au café par jour pour accompagner la chimiothérapie pour ses effets détoxifiants et anesthésiants)

Tisanes de bardane, dents-de-lion, ortie

Coriandre frais et Chlorella
Il lie les métaux lourds (mercure, plomb et cadmium) et aide à les éliminer de l'organisme.
Combiné avec de la Chlorella, une algue qui purifie le sang, sert de prébiotique pour les bactéries intestinales et active la production de bile, vous détoxifier votre corps en un coup de main.

Une tasse d'eau tiède avec du jus de citron au réveil stimule le foie, apporte de la vitamine C et soutient les reins.




 
     

Laisse un commentaire: